LE CONCEPT

 

 

Vous connaissiez le Lissage Japonais, le Lissage Coréen, le Lissage Brésilien…
et bien désormais il faudra compter avec le Lissage Français® de Myriam•K Paris.

 

La France, haut lieu de la cosmétique et du luxe, méritait bien un soin à son nom!

 

Il était donc grand temps qu’une marque
française s’invite dans cet univers, pour que le MADE IN FRANCE prenne tout son sens.


Après des lissages venus des quatre coins du monde, découvrez en exclusivité

Le Lissage Français Myriam•K Paris.

Ce concept de soin disciplinant thermodynamique, enrichi aux extraits de fleur de Lys, de poudre de diamant, de Kératine de cachemire et d’acide hyaluronique, a le pouvoir de réparer le cheveu, de diminuer le volume et d’apporter de la brillance et de l’hydratation , tout en facilitant le coiffage.

 

MYRIAM•K PARIS VOUS PROPOSE LE MEILLEUR DE SON LISSAGE BRÉSILIEN «KERATIN HAIR TREATMENT» ET DE SON SOIN « ANTI•ÂGE CAPILLAIRE » EN UN SEUL SOIN : LE LISSAGE FRANÇAIS.


Simple d’application, le LISSAGE FRANÇAIS vous offre l’équilibre parfait entre ingrédients naturels précieux et une technologie capillaire ultramoderne.


Les ingrédients les plus luxueux sont associés pour créer une brillance multidimensionnelle apportant profondeur et richesse à votre couleur, tout en protégeant et soignant vos cheveux.

 

Un lissage progressif pour un volume maîtrisé, ou un look ultra-lisse.

Ce Traitement révolutionnaire est un soin profond qui va détendre le cheveu jusqu’à 95%.

QUATRE ACTIFS POUR UNE EFFICACITÉ GLOBALE :

• La fleur de Lys

D’un point de vue étymologique, la fleur de Lys symbolise la monarchie française, elle représente la noblesse et la pureté.

 

Dans la mythologie, la légende raconte qu’Hercule, nourri au sein de Junon, laissa échapper deux gouttes de lait, l’une donnant la Voie lactée et l’autre, le Lys blanc. 

 

De l’Égypte ancienne à nos jours en passant par le Moyen Âge, le Lys est de toutes les pharmacopées. À l’époque, le macérat huileux de pétales de Lys était réputé calmer les inflammations.

 

D’un point de vue thérapeutique, la fleur de Lys (Lilium candidum) présente des propriétés très intéressantes pour les cheveux : elle hydrate, répare, nourrit...

 

On l’emploie en médecine traditionnelle pour ses propriétés émollientes et rafraîchissantes. 

 

L’huile que l’on extrait des bulbes est utilisée dans la cosmétique capillaire pour régénérer les cheveux.

• La poudre de diamant, la Kératine de cachemire et l’acide hyaluronique.

On dit que le diamant est le meilleur ami de la femme…

 

Quoi de mieux que le diamant pour avoir une crinière plus brillante et lumineuse que jamais ?

 

L’association de la kératine, de l’acide hyaluronique et des particules de diamant booste la brillance et la nutrition des cheveux.

 

 Ils captent la lumière naturelle et sculptent des reflets dans la chevelure.

 

     

LE LYS, EMBLÈME DE LA ROYAUTÉ, ALLIÉ À LA POUSSIÈRE DE DIAMANT, SYMBOLE DU LUXE, FONT DE CETTE NOUVEAUTÉ UN SOIN «ROYAL» DANS UN ÉCRIN «PRÉCIEUX».

 
 
 
 
Le LISSAGE FRANÇAIS est un lissage nouvelle génération, 100 % made in France, qui bénéficie de nouvelles avancées technologiques. C’est un soin lissant 2 en 1 qui va d’abord reconstruire le cheveu grâce à la présence d’acide hyaluronique, de kératine de cachemire et de particules de diamant, puis en même temps faciliter le coiffage, réduire le volume et supprimer les frisottis.
 Le défrisage est un traitement chimique et définitif qui va sensibiliser le cheveu et s’effectue en deux temps : phase 1 = rompre les ponts cystine, phase 2 = neutralisation. Le LISSAGE FRANÇAIS, quant à lui, est un soin haute technologie qui comme le lissage brésilien, s’élimine progressivement. Il n’y a pas d’effet racines et s a tenue est d’environ 4 à 5 mois .
Le LISSAGE FRANÇAIS est plus performant et permet d’obtenir un cheveu plus lisse qu’avec le lissage brésilien. La tenue est elle aussi augmentée : 4 à 5 mois pour le LISSAGE FRANÇAIS, contre 2 à 3 mois pour le lissage brésilien. Enfin, l’apport d’acide hyaluronique permet une reconstruction et une réparation plus intensives qu’avec le lissage brésilien. C’est la combinaison du lissage brésilien instantané Myriam•K Paris et du soin Hair•Lifting, un 2 en 1 au résultat époustouflant !
À la fin de l’application, ou bien plus tard. C’est un soin lissant sur mesure qui vous laisse le choix.
Nous vous conseillons de faire votre coloration apres le traitement Lissage Français.
Comme la plupart des traitements à la kératine, il est important de ne pas utiliser de soins d’entretien à base de sel (sodium chloride). Pour cela, Myriam•K Paris a développé la gamme de soins à domicile spécifiques « Lys Extrem », sans sel et enrichis aux extraits de kératine et de poudre de diamant. Lors de vos baignades (mer ou piscine) nous vous recommandons d'utiliser la BRAZILIAN OIL de Myriam•K Paris afin de créer une protection solaire et capillaire.

 

 

 

 

 

LES TARIFS

 

 

 

 

Tarifs du Lissage Français®:


La durée d’application varie entre de 2H et 3H en fonction de la nature et de la longueur de vos cheveux.
La prestation est facturé en fonction du temps d'application.

Possibiliter de régler en plusieurs fois sans frais.